A l’invitation du Collectif national Stop Linky 5G, le Dr Marc Arazi, président d’Alerte Phonegate a présenté lors d’une visioconférence, le 14 février 2022, les dernières actualités sur le scandale industriel et sanitaire du Phonegate.

En première partie de cette réunion, le Dr Philippe Irigaray, directeur scientifique et Délégué général de l’ARTAC (Association pour la recherche et le traitement contre le cancer) est intervenu sur «Les nouveaux apports scientifiques en matière d’électrosensibilité«.

Voir sa présentation

Retrouvez l’enregistrement réalisé par le Collectif national Stop Linky 5G de la visioconférence du Dr Arazi qui a regroupé une soixantaine de participants venant principalement de France, mais aussi de Belgique et d’Italie. Elle est maintenant en ligne sur YouTube.

Merci aux organisateurs pour cette initiative qui devrait se poursuivre prochainement par des réunions publiques à l’invitation de collectifs.

Visioconférence du Dr Arazi sur le scandale du Phonegate

Sur le même sujet :

Conférence à Die sur les enjeux sanitaires de la 5G et du Phonegate

Alerte Phonegate invitée à la conférence internationale Stop 5G au Parlement italien

[Événement] Parlement Européen: Alerte Phonegate invitée à intervenir lors d’une Conférence de Presse sur la 5G

Intervention du Dr Arazi lors de la conférence scientifique internationale de Mayence-Allemagne

Mobil World Congress : industriels et pouvoirs publics sommés de prendre en compte les effets sanitaires des technologies mobiles.

En vidéo la conférence donnée par le Dr Arazi sur le Phonegate à Cracovie

[Communiqué] Confirmation des liens entre les ondes des téléphones mobiles et l’apparition de cancers