Alerte Phonegate est heureuse de participer à cette conférence de renommée internationale qui se déroulera à Mayence en Allemagne. Competenzinitiative zum Schutz von Mensch, Umwelt und Demokratie e.V. en association avec diagnose:funk – Umwelt- und Verbraucherorganisation zum Schutz vor elektromagnetischer Strahlung, Europäische Akademie für Umweltmedizin (EUROPAEM), Pandora – Stiftung für unabhängige Forschung, Verband Baubiologie et d’autres partenaires, sponsorisés par Stiftung für Kinder, Fribourg et Auerbach Stiftung, Tettnang, organisent un colloque public international sur le thème » Effets biologiques des technologies sans fil » qui se tiendra du 4 au 6 octobre 2019 au Château des Princes-Electeurs (Kurfürstliches Schloss) de Mayence.
Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir participer à cet événement de renommée internationale et tenons à remercier les organisateurs d’avoir invité le Dr Marc Arazi, Président d’Alerte Phonegate pour parler des enjeux sanitaires et industriels liés au scandale du Phonegate.
Extraits de l’annonce du symposium (l’horaire détaillé du symposium sera annoncé plus tard) :
Téléphones cellulaires, téléphones intelligents, tablettes …. Maison intelligente… Ville intelligente… Internet des objets… La transformation numérique de notre société devrait se poursuivre avec la nouvelle norme 5G, en grande partie grâce aux communications mobiles et sans fil. En conséquence, l’exposition aux rayonnements due aux technologies de communication mobiles et sans fil, à leur infrastructure et à leurs applications augmentera énormément.
Quels sont les risques pour la santé ? Quelles sont les conséquences possibles pour certains groupes à risque, en particulier les enfants et les adolescents ?
La conférence donnera un aperçu facile à comprendre des «effets biologiques» des technologies de communication mobiles et sans fil, ainsi que des discussions approfondies qui seront aussi accessibles que possible aux non-spécialistes. Des conférenciers de renommée internationale partageront des informations et des recommandations de première main lors de conférences, d’ateliers, de films documentaires et de tables rondes, invitant tout le monde à participer à la discussion.
Quatre chapitres dans le programme :
- État actuel de la recherche sur les risques
- Les risques du rayonnement sans fil pour l’avenir de la vie
- Ateliers de travail
- Situation politique et juridique – Pour une nouvelle politique de précaution
Conférenciers invités :
- Adjoint Prof. Dariusz Leszczynski,
- Prof. Martin Pall,
- Prof. Wilhelm Mosgöller,
- Prof. Karl Hecht,
- Dr Devra Davis,
- Prof. Michael Kundi,
- Peter Hensinger M.A.,
- Gertraud Teuchert-Noodt,
- Prof. Dominique Belpomme,
- Prof. Lennart Hardell,
- Prof. Wilfried Kühling,
- Richter a.D. Bernd I. Budzinski,
- Dr Marc Arazi,
- Dr George Carlo.
Film documentaire :
présentée par Klaus Scheidsteger & Dipl. ing. Lothar Moll.
Ateliers d’un point de vue médical, éducatif et en biologie du bâtiment :
- Dr Monika Krout,
- Dr Petra Wiechel,
- Dr. Klaus Scheler,
- Steffen Heil,
- Ing. dipl. Joachim Gertenbach.
Toutes les présentations et discussions seront traduites simultanément en anglais ou en allemand, le Palais électoral de Mayence, le lieu de la conférence, sera maintenu libre de Wi-Fi.