Le 8 novembre 2019 le magazine Marianne a publié sur son site Internet notre lettre ouverte aux ministres Agnès Buzyn, Elisabeth Borne et Bruno Le Maire sur le scandale sanitaire du Phonegate.signée avec six autres associations œuvrant pour la protection de la santé publique. Depuis c’est silence radio et notre appel n’a reçu aucun écho de la part des ministres concernés.
Les associations signataires dont Alerte Phonegate ont donc décidé de leur écrire collectivement le 26 novembre 2019 pour leur demander de nous recevoir urgemment et en tous les cas avant la réunion prévue avec les fabricants de téléphones portables (date non rendue publique à ce jour).
Nous espérons être cette fois ci entendue et d’ici là nous comptons sur vous pour nous aider à accentuer la pression en signant notre pétition pour protéger la santé des utilisateurs de téléphones portables et nous aider à alerter sur le scandale sanitaire du Phonegate.
Lettre au gouvernement 26 novembre 2019Les associations signataires :
Alerte Phonegate ; Robin des toits – Centre de Recherche et d’Information Indépendant sur les Rayonnements Electro Magnétiques – Santé Environnement Rhône Alpes – Association Zones Blanches – WECF (Women engage for a common future) France – Conseil National des Associations Familiales Laïques