Liste des objets connectés dangereux retirés ou mis-à-jour
Depuis notre création en 2018, Alerte Phonegate n’a eu de cesse de demander aux autorités publiques françaises, européennes et internationales la...Affichage du DAS : la DGCCRF sonne l’alarme !
Dans un communiqué en date du 23 novembre 2022, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF)...Liste des téléphones portables retirés ou mis à jour pour tromperie et mise en danger des utilisateurs
A ce jour ce sont 34 différents modèles de téléphones portables dangereux pour la santé des utilisateurs qui ont été soit retirés du marché...Kits oreillettes : attention ! Pas sans dangers !
Une nouvelle étude montre qu’utiliser un kit oreillettes diminue par dix l’exposition de la tête mais attention ce n’est pas sans...Se protéger des ondes : Pas de smartphones près du corps
Cet article de Femme Actuelle intitulé « Se protéger des ondes : « Pas de smartphones près du corps » est consacré au livre Phonegate du Dr Arazi ....Fin de l’obligation des fabricants de smartphones de fournir un kit mains-libres : une décision irresponsable!
La proposition de loi du sénateur LR, Patrick Chaize a été adoptée le mardi 2 novembre 2021 par le Parlement. Elle lève l’obligation des fabricants...Pourquoi ne pas téléphoner avec son smartphone à l’oreille?
Depuis l’apparition des premiers téléphones portables, mettre son appareil au contact de la tête est un geste du quotidien devenu plus que machinal pour des milliards d’utilisateurs. Mais est-ce sans risques pour la santé ? Non et la multiplication par quatre en trente ans des cancers du cerveau les plus graves doit nous alerter.