Nous interpellerons les fabricants au Mobile World Congress lors d’une conférence de Presse qui se déroulera en présence du Dr Marc Arazi pour Alerte Phonegate. Elle se tiendra le lundi 25 février 2019 à Barcelone lors de l’ouverture du Mobile World Congress qui réunira pendant quatre jours les industriels de la téléphonie mobile du monde entier.

Nous tenons à remercier l’association espagnole Electro y Quimico Sensible pour son soutien actif ayant permis la mise en place de cette événement. Vous trouverez ci-dessous l’annonce officielle.

Les fabricants interpelés au Mobile World Congress

Deux nouvelles interventions sont prévues par message vidéo dont celle du Dr Devra Davis, Présidente de l’Organisation Environmental Health Trust (USA) et celle de l’avocat Stefano Bertone (Italie) qui vient de faire condamner l’État italien à lancer une campagne nationale d’informations sur les risques sanitaires des téléphones portables. Vous pourrez suivre la conférence en vidéo Facebook live sur notre page Phonegate Alert à partir de 10h15 et poser vos questions.

Merci d’avance de la relayer le plus largement possible.

Lire aussi

Mobil World Congress : industriels et pouvoirs publics sommés de prendre en compte les effets sanitaires des technologies mobiles.

Ne ratez rien du scandale du Phonegate

Recevez les dernières infos par mail :

Vous êtes inscrit !